jeudi 21 février 2008

2eme heure de cours du 15 février

Durant cette 2ème heure de cours, le prof nous a indiqué ce que serait le bilan de Pâques :
La réalisation sur open office d'un tableau d'un budget prévisionnel d'un bal .

Celui-ci devra comprendre les dépenses et les revenus ( en utilisant les formules vues au cours ) , être lisible, contenir des graphiques,calculer les bénéfices ( si supérieur à 5000 case en vert sinon en orange ) les déficits( en rouge) ...Mais tout cela est mieux expliqué sur la feuille reçue en classe...( en ligne là : http://docs.google.com/View?docid=dfsp9v35_63zkgv4pc7 )
Je ne peux malheureusement vous donner plus d'infos, car le prof à dû interrompre le cours suite a de nombreuses perturbations...

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas!

La prochaine à prendre note sur Amélie

4 commentaires:

charlotte a dit…

c'est bien bravo à part quelques fautes d'orthographes!!!!

- le prof nous a indiquer , indiqué
-d'un tableau d'un bu budget ; d'un budget(deux fois BU)
-Je ne peux malheureusement vous donnez, vous donnER

F. Schoubben a dit…

Bien, je ne vois pas de fautes d'orthographe comme ça. Par contre, en typographie, on ne met jamais d'espace avant une virgule (bonpatron te le dit d'ailleurs, mais de façon peu claire).

Si tu veux en dire plus sans recopier l'énoncé, tu peux le trouver en-ligne.

F. Schoubben a dit…

J'ai été un peu trop vite en lecture...
Au niveau "fautes de frappe", je relève : "2ème heure", "supérieur à", "suite à, et je ne suis pas certain de l'accent circonflexe sur le "dû".
Un chokotoff à celui qui me trouve la règle d'orthographe permettant de m'ôter ce doute...

romain a dit…

C'est pultot bien expliqué a part quelques fautes d'orthographe.Dans l'ensemble c'est biem.Dommage que le cour a du etre arreté.