jeudi 27 septembre 2007

Vendredi 21 Septembre 1ère heure

Bonjour à tous !



Cette fois-ci, c'est à mon tour de vous rappeler ce que nous avons vu la dernière fois et je vais essayer de le faire le mieux possible. Pour commencer, rappelez vous que le groupe avait été scindé en 2 et qu'une partie travaillait sur les machines tandis que l'autre faisait un grand puzzle.

Moi, je vais vous parler de la partie sur les ordinateurs et je laisse le soin à Jordan de vous expliquer le "puzzle".





Cette semaine nous avons donc tous reçu une grille de comparaison qui permet de comparer les différente offres des différents magasins selon selon des critères précis.



1er critère: l'offre, autrement dit, qui vend quoi à quel prix

2ème critère: le processeur

3ème critère: la mémoire vive (RAM)

4ème critère: le disque dur

5ème critère: la carte graphique/écran

6ème critère: les accessoires

8 commentaires:

Gaëtan a dit…

Attention tu a mis deux fois le mot selon avant d'énumerer ce que nous avons fait ^^

Gaëtan a dit…

Sinon bon résumé XD

a+

Gregoire a dit…

Bien, tres bien ( il faut dire que tu n'as pas eu le plus compliqué donc peu de point négatifs peuvent etre soullignés!)
je crois avoir vu une faute quand tu mets differenteS offres , il faut un s !

Quentin a dit…

bien, bien, quel billet... simple, succinct... rien à redire!
bravo!

Laurent a dit…

C'est vrai, c'est clair. Mais je rouve que ca manque de qqch... par exemple a côté des tes critères tu pourrais donner des bons exemples. Par exemple dire le nom d'un bon processeur et expliquer pourquoi il est bien, et ce genre de choses...

denis a dit…

Tu pourrais essayer de structurer un peut le message, mettre des titres, ect ...

Sinon c'est bien =)

charlotte a dit…

pas trouvé de fautes qui n'ont pas été énoncées mais tu pourrai c'est vrai être un peu plus complet a la fin en donnant des exemples pour chaque trucs ce serait mieux....

F. Schoubben a dit…

Bonjour,

Après un silence plus long que prévu (disons que "je voulais te laisser plus de temps pour corriger..."), voici mes remarques.
Tu devrais prendre en compte les remarques que les autres t'ont faites : 2 fois "selon", "différentes offres", des exemples (extrêmes), un peu de structure, ...

J'ajouterais qu'il serait intéressant d'avoir ton opinion sur l'activité : est-ce facile ou très difficile de comparer ?
Tu pourrais aussi ajouter une photo de vous en train de résoudre le problème, puisque je vous les ai envoyées.
Je mets tes points la semaine prochaine, à toi de voir si tu en veux plus (et donc de corriger) :-)
Sinon, c'est bien de l'avoir fait dans les temps...