jeudi 26 mai 2016

Bonjour tous le monde, je mets juste ce petit message pour vous dire que je fais un portfolio sur plusieurs programmes comme GIMP par exemple. Pour y accéder il suffit de cliquer sur le mot portfolio

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques fautes d'orthographe mais bon :P
Sinon moi j'aurais mis un brun plutôt foncé pour faire l'effet sépia mais c'est bien expliqué !

Anonyme a dit…

C'est bien complet. Par contre, c'est un peu contraignant de tout refaire mais sur les captures d'images quand tu écris des mots dans les cases, c'est un peu difficile à lire vu la couleur de la police et celle de l'arrière plan du cadre...

François Schoubben a dit…

Bonjour,

Voici mes remarques. N'oublie pas de mettre des commentaires sur les billets des autres, ça vaut des points !

Au niveau du fond :
* c'est un début ;
* ATTENTION, ta documentation JavaScript, c'est du copier-coller du site Khanacademy. Tu ne peux pas "pomper le texte" comme ça, mais tu peux faire un lien (comme tu le fais) ! Ce que tu devais faire, c'était indiquer ce qui était utile pour toi, ce qui t'avait posé problème, etc.
* c'est assez "léger" comme portfolio. Tu devrais y passer un peu plus de temps, parce que là, ça ne montre pas ce que tu sais faire...
* Heureusement pour toi, l'explication du Sépia est correcte, mais tu pourrais faire bien mieux.

Au niveau de la forme :
* tu dois mettre un "titre d'article", au-dessus de la zone où tu peux mettre ton article. Il deviendra cliquable et tu auras un vrai titre dans la liste des articles ;
* je suis d'accord avec Lauranne ;
* un lien dans le blog, OK. Par contre, tu devrais vraiment en mettre dans ton portfolio ;
* tu devrais quand même mettre un libellé (et cours pourrait fonctionner) ;
* Bonpatron retrouve une erreur sur l'article. C'est dommage avec si peu de mots. Et dans ton portfolio, il y en a un grand nombre ;
* Bonpatron loupe même la ponctuation (un point à la fin des phrases par exemple). Et il y en a trop pour que je puisse corriger...

Bonnes corrections.