vendredi 30 novembre 2007

Travailler plus agréablement...

Comment faire pour que le travail sur open office nous paraisse moins contraignant a éffectuer...

Tout simplement en insérant un lecteur média...
Cette manœuvre est toute simple, en effet il suffit d'aller dans l'onglet " Outils " et de cliquer sur " Média player"
Une fenêtre apparait , mais que faire?

Cliquer sur la petite icône ouvrir et choisir la musique que vous souhaitez écoutez durant votre dur travail...

Il y a aussi moyen d'insérer facilement différentes images,puces,boutons sur votre texte...

Il suffit de réaliser la même manœuvre mais de cliquer sur "Galerie" Et non sur "Média player".
Là apparait une barre avec tout les différents thèmes possibles a ajoutés sur notre page ,voir même créer de nouveaux thèmes ,...
Voila comment travailler plus agréablement.

6 commentaires:

Quentin a dit…

coooolllllllll

Emmanuelle a dit…

Toujours bon à savoir mon chou ;)

Anonyme a dit…

ca c'est fait!!

Gregoire a dit…

waw je viens d'éssayer, et c'est vrai que c'est nettement plus agréable!
Je comprend pas la deriere phrase, enfin ca c'est ptet moi, mais en tt cas tu devrais enlever un point !

Anonyme a dit…

a l'aiz

natacha a dit…

merci pour le conseil c'est vrai c'est bien plus agréable
il y a juste une faute au début quand tu dis pour que le travail nous paraissent c'est nous paraissEet dans le dernier paragraphe ajouté avec er et pas é , meme remarque c'est pas crée mais créer
et la dernière phrase je trouve que sa fait mieu de dire "voilà comment travailler agréablement"
sinon pas mal