jeudi 10 janvier 2008

Nouveau Look

Suite à quelques problèmes de présentation du blog, entre autre lors de la projection en classe où il faut agrandir les caractères pour que ce soit lisible, j'ai commencé début de semaine à modifier le look.
Je suis tombé sur un "template" prédéfini qui reste lisible lors de l'augmentation de la taille des caractères. Dans ce template, on voit peu la différence entre les articles. J'ai fait quelques modifications, mais le temps me manquait pour trouver un bon look.

Denis et Quentin ont trouvé que le site était devenu moche. Je suis d'accord, il était moche.

Après proposition, Denis a dit qu'il pouvait faire mieux. Je lui ai donné le droit de changer le look ce matin, et ce soir, le nouveau look est en-ligne. Si vous avez des remarques (les félicitations et les critiques constructives) sont les bienvenues en commentaire sur ce billet.

En conclusion, si vous trouvez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire, mais soyez prêt à aider pour la résolution du problème. Vous seriez surpris du nombre de choses que vous trouvez gênante que vous avez le pouvoir d'améliorer si vous êtes prêts à "mouiller votre chemise".

1 commentaire:

F. Schoubben a dit…

Bravo Denis, ça reste très lisible. Je ne suis pas le plus doué pour juger du beau, mais les autres vont te donner leur avis...